ImprimerTaille du texteTaille du texteTaille du texte

Nous joindre

Avez-vous consulté notre Foire aux questions?  Votre réponse s'y trouve peut-être.

Avertissement

Le Ministère tient à rappeler qu’il n’effectue aucune sollicitation téléphonique ni aucune campagne de porte à porte pour ses programmes en efficacité énergétique. Soyez donc vigilant si des personnes vous contactent pour promouvoir certains produits ou services.

Renseignements sur les programmes

Que vous soyez un particulier, une entreprise, un organisme ou une institution, pour toute question ou commentaire concernant nos programmes en efficacité et en innovation énergétiques, vous pouvez joindre notre service de renseignements :

Téléphone

1 866 266-0008

Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8 h 30 à 16 h 30
Mercredi : de 10 h à 16 h 30

Courrielrenseignements@mern.gouv.qc.ca
Adresse postale

Renseignements généraux
Ministère de l'Énergie et des Ressources naturelles 
5700, 4e Avenue Ouest, A 409
Québec (Québec)
G1H 6R1

Coordonnées du BEIE

Si vous connaissez déjà le nom de votre interlocuteur au Bureau de l’efficacité et de l’innovation énergétiques, vous pouvez le joindre aux coordonnées suivantes :

Téléphone

877 727-6655, puis composer son numéro de poste

ou 418 627-6379, puis composer son numéro de poste

Télécopieur

418 643-5828

Courrielefficaciteenergetique@mern.gouv.qc.ca
Adresse postale

Bureau de l'efficacité et de l'innovation énergétiques
Ministère de l'Énergie et des Ressources naturelles 
5700, 4e Avenue Ouest, B 406
Québec (Québec)
G1H 6R1

Pour transmettre une question ou un commentaire

Si vous avez des questions d’ordre général en lien avec le vaste domaine de l’efficacité énergétique et du développement des technologies énergétiques, ou encore si vous avez des commentaires à nous communiquer, n’hésitez pas à nous écrire : efficaciteenergetique@mern.gouv.qc.ca

Pour formuler une plainte

Dans le souci d'améliorer constamment la qualité de ses programmes et services, le Bureau de l’efficacité et de l'innovation énergétiques accorde une attention particulière aux plaintes et commentaires reçus.

Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité des services obtenus, consultez la section Plaintes Lien externe pour connaître la procédure à suivre et les coordonnées de la personne responsable de la gestion des plaintes.

Pour formuler une demande d’accès

Selon la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels, toute personne peut faire une demande d'accès aux documents d’un organisme public ou à ses renseignements personnels détenus par cet organisme.

Consultez la section Accès à l’information Lien externe pour connaître la procédure à suivre et les coordonnées de la personne responsable des demandes d’accès.

Partager cette page

Ecomobile.gouv.qc.ca

Consultez l'offre complète en efficacité énergétique au Québec

Posez vos questions